Upgrade 2.5.27->3.3.3 - erreur 1146

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Upgrade 2.5.27->3.3.3 - erreur 1146

    As tu jeté un oeil sur les outils dont je t'avais parlé pour aider à upgrader les versions joomla!

    J'ai peur que de cette manière tu finisses à faire à la main ce qu'ils pourraient automatiser grandement


    quoi qu'il en soit : bon courage
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Upgrade 2.5.27->3.3.3 - erreur 1146

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      As tu jeté un oeil sur les outils dont je t'avais parlé pour aider à upgrader les versions joomla!

      J'ai peur que de cette manière tu finisses à faire à la main ce qu'ils pourraient automatiser grandement


      quoi qu'il en soit : bon courage
      J'avais oublié.

      Commentaire


      • #18
        Re : Upgrade 2.5.27->3.3.3 - erreur 1146

        Je suis en train d'essayer avec SP transfert depuis hier.
        C'est pas la panacée non plus, loin de là.

        Il me manque des petits bouts par ci par là et il faut que je cherche où manquent les données: sur le ftp, dans la base de données, etc...
        Par exemple, j'ai installée AcyMailing, il existe mais n'apparait pas dans le menu "composants".
        Par exemple, j'ai un template qui est bien sur le ftp et dans la table "template_styles" mais qui n'apparait pas dans la liste donc je ne peux pas l'assigner.
        etc...etc...

        Bref, c'est pas tout automatique, c'est la galère et il y en a pour des heures.

        Commentaire


        • #19
          Re : Upgrade 2.5.27->3.3.3 - erreur 1146

          Bref, c'est pas tout automatique, c'est la galère et il y en a pour des heures.
          C'est clair et c'était annoncé.
          Es tu sûr que les 'morceaux' manquants étaient bien activés et utilisés ?
          contacter SPTransfert sur leur FAQ ou Forum peut aussi être une option

          Bon courage

          PS : Penser aussi à copier les 'morceaux' manquants et utiliser l'option 'Découvrir' côté cible
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #20
            [Reglé] : Upgrade 2.5.27->3.3.3 - erreur 1146

            Bien,

            je vais conclure maintenant.
            J'ai créé un sous-domaine www2 , installé Joomla 3.3.6 vierge et utilisé l'extension payante SPtransfert.

            Je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi la mise à jour simple et d'avoir payé pour ça.

            J'ai transféré toutes mes données correctement après 3-4 essais infructueux.
            Aujourd'hui je refais tout ce qui touche au template car j'étais sous beez5 modifié. Je passe à protostar.


            Merci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X